5 jeux sans WiFi ni données mobiles : jouez sans soucis

application sans wifi

Nous avons choisi nos 5 jeux préférés pour profiter sans WiFi ni données mobiles. Longue, complète, amusante… Pour jouer de longues parties.

Les jeux mobiles peuvent être aussi simples que de cliquer sur l’écran pour sauter et aussi compliqués qu’un jeu de tir Battle Royale : peu importe vos goûts, il existe des jeux sûrs pour vous. Et non pas parce qu’ils sont développés pour les mobiles ont besoin d’une connexion Internet, il existe de très bons titres qui peuvent être joués sans WiFi ou données mobiles.

Aujourd’hui, nous avons proposé de sauver certains de nos jeux préférés pour Android, ceux que nous pouvons jouer n’importe où car ils n’ont pas besoin de WiFi ou de données mobiles. Jouer en ligne, c’est bien, mais il peut y avoir un moment où vous devez vous déconnecter de tout. Pour cela, rien de tel que de télécharger certains jeux hors ligne.

Notre collection de jeux est si vaste qu’il est très difficile de décider pour une poignée d’entre eux, mais nous l’avons fait : ce sont nos meilleurs jeux Android à apprécier sans WiFi ou données mobiles. Ne laissez pas l’absence d’une connexion Internet gâcher vos heures de jeu.

Stardew Valley

C’est l’une de nos éternelles recommandations : si vous n’avez pas encore Stardew Valley dans votre bibliothèque d’applications mobiles, il vous manque un vrai jeu. La meilleure chose n’est pas seulement son extension, son énorme qualité ou l’immense nombre de défis qu’elle présente, elle est aussi remarquable pour ne pas avoir besoin d’une connexion Internet.

Stardew Valley est un jeu payant qui n’est pas exactement bon marché. Cependant, étant donné sa qualité et le nombre d’heures de jeu qu’il offre, c’est l’un des meilleurs achats que vous pouvez faire. Sérieusement, mettez-le sur votre mobile : vous ne le regretterez pas.

Alto’s Oddyssey

C’est un coureur sans fin qui a été clairement inspiré par Ski Safari pour créer un engagement à un design minimaliste et relaxant. Jouer à l’Odyssée d’Alto, ou à l’Aventure d’Alto, n’est pas seulement amusant, c’est aussi une expérience visuelle étonnante. De plus, les deux fonctionnent sans connexion Internet et sont gratuits. Ils ont des publicités, mais sans WiFi, ils ne vous dérangeront pas.

Grand Theft Auto: San Andreas

Un autre poids lourd qui, comme Stardew Valley, a un coût assez élevé. Sans que cela réduise la valeur de GTA : San Andreas : est l’un des meilleurs jeux que vous pouvez avoir sur votre mobile, sans discussion. Il ne convient à personne car il est très violent (c’est un GTA, il n’y a pas grand-chose à ajouter), il est aussi très étendu et nécessite un mobile avec un peu de puissance. Et il ne perd pas un pouce de sa qualité et de son extension d’origine : c’est une adaptation 100% fidèle de la PlayStation 2 originale.

Grand Theft Auto : San Andreas est un de ces jeux que vous auriez dû installer sur votre téléphone. Ça prend beaucoup de temps, mais ça divertit beaucoup plus.

Plague Inc.

Ce jeu existe depuis quelques années maintenant, mais il n’a pas perdu un peu de sa qualité, ni son potentiel d’accrochage depuis des heures. Stratégie, simulation et grandes doses de divertissement : vous devez infecter le monde depuis l’écran de votre smartphone. Plague Inc. est gratuit et a des publicités ; cependant, si vous mettez le mobile en mode avion, vous n’en aurez pas.

Plague Inc. est une excellente recommandation : si vous l’avez installé sur votre smartphone, vous aurez toujours un jeu pour tuer les heures mortes. Attention : c’est addictif.

Oceanhorn

Notre dernière recommandation concerne l’un des jeux RPG classiques les plus complets disponibles pour les mobiles. Oceanhorn est une véritable merveille qui s’inspire de classiques du genre comme Zelda ou Final Fantasy. Vaste, complet, d’une qualité graphique énorme et avec un test pour que vous sachiez si le jeu est pour vous ou non avant de l’acheter. Le jeu complet vaut 5,99 €, une bonne affaire pour tout ce qu’Oceanhorn a à offrir.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *