League of Wonderland, le nouveau jeu de stratégie de style’Clash Royale’ de SEGA, maintenant disponible sur iOS et Android

League of Wonderland

Au fil des ans, SEGA a étendu son catalogue de jeux aux téléphones portables. La société possède une large gamme de titres Sonic, ainsi que des remasters de jeux connus sous le nom de’Crazy Taxi’,’Street of Rage’ ou’Golden Axe’, et en ajoute un autre à sa collection:’League of Wonderland’.

C’est un jeu de batailles et de stratégie qui s’inspire du célèbre’Clash Royale’ comme dans’Gears POP’ ou’LEGO Star Wars Battle’. Leur principal atout est le jeu individuel de deux minutes dans lequel les joueurs devront créer une masse de guerriers et de magiciens avec une esthétique anime.

Des personnages historiques et mythologiques se font face sur le champ de bataille

Comme tous les jeux de style’Clash Royale’, dans’League of Wonderland’ nous devrons créer un jeu de huit cartes que nous devrons jouer au bon moment pour vaincre notre ennemi. Les deux tours situées à chaque extrémité du champ doivent être détruites. Le premier à le faire prend le jeu.

Pour lui donner un point différentiel,’League of Wonderlands’ a mis en place le « Draw Shots ». Pour nous faire nous comprendre les uns les autres, ils sont une sorte de capacités spéciales que nous pouvons invoquer au combat en faisant des gestes. Les effets peuvent aller des exercices sur le champ de bataille aux attaques de zone, des avantages pour les unités alliées ou des inconvénients pour les unités adverses.

Un autre aspect curieux du jeu est le viseur. Cela vous permet de regarder les parties des autres joueurs en temps réel et de parier sur le vainqueur. Si vous réussissez, vous obtiendrez des récompenses que vous pourrez utiliser pour acheter plus de cartes ou les mettre à niveau.

SEGA dit que le précédent enregistrement du jeu a été un succès avec plus de 350.000 abonnés, afin de célébrer ils ont lancé une promotion par laquelle tous ceux qui téléchargent le jeu aujourd’hui sera récompensé avec 1.000 pièces d’or et 100 cristaux pour commencer avec. League of Wonderland’ est totalement gratuit et, comme vous pouvez l’imaginer, est financé par des micropaiements allant de 1,09 euros à 99,99 euros.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *