Call of Duty : Mobile est maintenant disponible en téléchargement sur Android

Le jour est venu. Call of Duty : Mobile, l’un des jeux mobiles les plus attendus de l’année, est maintenant disponible en téléchargement sur Android. Le nouveau jeu de la franchise bien connue d’Activision peut être téléchargé gratuitement, mais les utilisateurs y trouveront des micropaiements. Un titre qui vient rapprocher les utilisateurs de smartphones des batailles effrénées de la saga shooter.

Call of Duty : Mobile est la nouvelle livraison gratuite pour les appareils mobiles Android et iOS de la saga d’action populaire d’Activision, et c’est le même titre précédemment annoncé pour les joueurs chinois en août 2018. Le jeu offre aux utilisateurs la possibilité d’expérimenter la franchise mobile sur leurs smartphones, offrant à la fois des cartes et des modes multijoueurs emblématiques, tels que le duel rapide en équipe ou la recherche et la destruction, plus un mode Battle Royale où jusqu’à 100 joueurs peuvent s’affronter.

Le nouveau jeu de la franchise propose des commandes personnalisables et des chats texte et voix, ainsi que des graphismes 3D et un son de haut niveau. Call of Duty : Mobile offre la possibilité de ressentir l’adrénaline des jeux sur un téléphone portable et n’importe où, que ce soit dans l’autobus sur le chemin du travail ou sur la plage de repos.

Call of Duty : Mobile peut maintenant être téléchargé gratuitement

Un titre qui se distingue par l’intégration de cartes classiques de la saga, telles que Countdown et Crash, de Call of Duty 4 : Modern Warfare ; Overgrown, de Modern Warfare ; ou Nuketown, l’une des cartes les plus aimées de Black Ops, entre autres. En jouant à Call of Duty : Mobile, les utilisateurs peuvent déverrouiller et obtenir des douzaines de personnages célèbres, d’armes, de tenues, de patchs de points et d’équipements qui peuvent être utilisés pour personnaliser les armes.

De la même manière, le jeu permettra également aux joueurs d’utiliser leurs compétences et leurs stratégies pour atteindre le sommet dans un mode compétitif égal, ou pour gagner autant de prix du clan que possible en jouant avec leurs amis.

Comme il est logique, Call of Duty : Mobile nécessite une connexion Internet pour jouer et est une application qui contient des fonctionnalités sociales qui permettent au joueur de se connecter et de profiter des jeux avec ses amis, donc il envoie également des notifications avec les dernières nouvelles et événements. Si vous êtes fan de la saga Activision, lancez-vous, vous pouvez maintenant jouer gratuitement à Call of Duty : Mobile sur votre appareil mobile.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *